Codes et numeros

J'ai des difficultés à accéder à mon compte Ameli . Chaque fois que je saisis mon numéro et mon code, je reçois le message suivant :
Le numéro de sécurité sociale et le code secret ne correspondent pas

J'ai reçu 5 codes par la poste et aucun d'entre eux n'a fonctionné. S'il vous plaît, aidez-moi, je préférerais utiliser un compte en ligne plutôt que beaucoup de papier. Merci.

Jampot

Bonjour Jampot,

Si malgré l'aide du didacticiel du compte ameli, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Muni de votre carte Vitale, un conseiller sera en mesure de vous renseigner.

Je vous souhaite une belle journée