Création compte impossible..

Bonsoir..
Je n'arrive pas à créer un compte Ameli.. Il me dise '' Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance '' comment dois-je faire ?

Anonyme

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Vachette,

Dans cette situation je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre situation et votre rattachement à un régime de sécurité sociale.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".