A qui envoyer ma feuille de soins ?

J'ai lu que la feuille de soins était à envoyer à la CPAM pour un remboursement (en l'occurrence, le dentiste). Or ma mutuelle possède son propre centre de remboursement. Dois-je lui envoyer directement, ou obligatoirement à la CPAM de ma région ?

Minette

Réponse approuvée par Minette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Eva

Bonjour Minette,
Vous devez logiquement envoyer votre feuille de soins à la CPAM, qui vous remboursera la part sécurité sociale de vos soins, et, soit transmettra directement l'information à votre mutuelle pour le remboursement de la part complémentaire, soit vous adressera un décompte de prestations qu'il faudra envoyer à votre mutuelle.