Création un compte AMELI

Pendant le process de création de mon compte AMELI, la formulaire demande de remplir mon n° de sécurité sociale mais je n'ai pas cela. D'ailleurs, j'ai besoin de compte AMELI pour faire la demande de N° SECURITE SOCIALE, non ?

Memy

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Nemy,

Si vous n'avez pas connaissance ou n'avez pas de numéro de Sécurité sociale, vous ne pouvez accéder au compte ameli. Il vous faudra d'abord faire vos démarches en accueil ou par envoi postal.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en consultant notre site ameli;fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant