Comment obtenir le formulair SE 401 Q 207?

Bonjour, Je suis au Quebec depuis 5 ans, et ayant finit mes études, je souhaite m'inscrire a la RAMQ. Le Quebec me demande le formulaire SE401Q207. J'ai essayer d'appeler CPAM au +33811703646, impossible de les joindre... Que faire? par avance Merci!

gabrielh

Bonjour gabrielh,

Vous devez, en effet, demander ce formulaire à votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Le numéro pour joindre la ligne française de l'Assurance Maladie depuis l'étranger est le +33 811 70 36 46. Mais, il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l'indicatif de votre pays sur internet.

Vous retrouverez également les cordonnées postales de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

gabrielh

Bonjour Virginie,

J'ai essayé de remplacer le + par un 1 (indicatif Canadien), sans succès hélas.
J'ai vu en ligne que c'était un problème récurant, beaucoup d'internationaux ne peuvent vous joindre... Merci de signaler le problème a votre service technique!

Cordialement.