remboursement taux

combien de remboursement lunettes vue à550 euro

ghis

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour ghis,

Le taux de remboursement des lunettes de vue est fixé à 60 % du tarif de base officiel de l'Assurance Maladie. Ce tarif de base varie selon le type de verres et l'âge de la personne concernée.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Le remboursement des lunettes".

Je vous suggère également de demander un devis à votre professionnel de santé, sur lequel apparaitre le montant pris en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Autres réponses

ghis

bonjour merci de votre réponse je pense que l' opticien à commis une erreur 150 € de monture 2x200 de verre il me fait payer 300€ et sur le devis la CPAM me rembourserait 10€ ??????? me suis je fait "rouler"??