attestation temporaire d'inaptitude

bonjour
j'ai été licencié le 6octobre2018 ,pour inaptitude a mon poste
mon employeur a envoyé le volet 3 de mon attestation je relance toujours la cpam pour mon paiement car je me retrouve sans salaire depuis a chaque fois on me dit quil ont reçu le papier et donné au service concerné et se sera fait dans les meilleurs delai il ne faut pas poussé il se moque de moi nous sommes le 10decembre est ce normal tous ce temps?

vero

Bonjour vero,

Les délais de traitement varient en fonction du nombre de dossiers en cours d'étude et sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre CPAM. Vous retrouverez la procédure dans cette rubrique du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

news62

bonjour non c est pas normal ,je suis dans la meme situation que vous cela fait 1 mois que mon dossier est a la cpam pour une etude d indemnites temporaire d inaptitude comme vous je n arrete pas de leur envoyer des mails pour savoir ou en ai mon dossier et on me repond (a cote de la plaque )que ma demande est envoye au service concerne et sera traite dans les meilleurs delai et sans cesse j ai ce message mais pas de la meme personne c est bizarre . je pense qu on se fou de nous le pire c est que le medecin conseil nous arrete notre maladie professionnelle du jour au lendemain et apres c est tu te debrouilles rien ne suit