l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte AMELI ?

Que dire de plus impossible de me connecter même en suivant vos directives rien de va ?

CONGO

CONGO

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CONGO,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule, peut vérifier le bon fonctionnement de votre connexion.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts", sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant