Remboursement couronnes sur implants

bonsoir
j'ai un devis pour un bridge de 4 éléments posé sur deux implants
deux couronnes HBLD418 sur les 41 et 31
le dentiste m'oppose le fait du remboursement et j'aimerais savoir pourquoi
merci
pouvez vous répondre à ma question ?

dom

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour dom,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge d'une couronne.

Autres réponses

Elryn

Et quelle est votre question?

dom

ma question est la suivante : ces couronnes sont elles remboursables par la CPAM ,