La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je suis de la Polynésie, et j'ai toujours pas reçu mon code cela fait maintenant 1 mois et demi.
Est ce que je ne pourrais pas, recevoir mon code par Sms ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Miki,
Si vous résidez en France, que vous êtes affiliée auprès de l'Assurance Maladie et que vous possédez un numéro de sécurité sociale définitif, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un code provisoire par sms.
Vous retrouverez toutes les fonctionnalités du compte en cliquant sur le lien suivant : "Didacticiel du compte ameli".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/12/2018
Voir le profilMiki a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?