J'ai travaillé en Suisse 30 ans et que je reviens vivre en France.

J'ai travaillée 30ans en Suisse.
J'envisage de revenir en France pour y travailler encore 10ans.
A qui je dois m'adresser pour avoir une idée de ce que je vais gagner comme retraite en France à l'issue de ces 10 années ?

Clotild63

Bonjour Clotild63,

Votre question ne portant pas sur la législation de l'Assurance maladie, nous ne sommes pas habilités à vous répondre sur ce forum. Je vous suggère de contacter l'Assurance retraite pour obtenir des informations à ce sujet.

Je vous souhaite une agréable journée.