frais honor dispen en paharmacie? qui peut me dire a quoi ils correspondent????

bonjour a chaque fois que je vais a la pharmacie j ai sur mon decompte des frais HONOR DISPEN sur mon decompte qui vont de 72 cts a plusieurs euros.....que sont ces frais et a quoi correpondant t ils???

sandra

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour,

Un contributeur a déjà répondu à une question sur les honoraires de dispensation, je vous invite à consulter sa réponse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela correspond à la rémunération du pharmacien pour faire son travail de délivrance et de conseil.

Avant c'était transparent dans le prix de remborusement du médicament
Cordialement

sandra

merci pour la reponse..mais du coup j en ai 1 autre....le % de frais est il le meme dans chaque pharmacie ou le pharmacien fait et ajoute le % qu il veut sur les medicaments rembourses ou non????

Elryn

C'est les mêmes partout

Unknow28

Bonsoir Roxane,

Pourquoi sur ce forum, tous les experts et expertes ne dirigent-ils pas leurs réponses vers le lien officiel d'AMELI.FR (introuvable) qui précise la signification des codes d'honoraires de pharmacie, applicables depuis le 01/01/2019. A chaque fois, c'est "un contributeur a déjà apporté une réponse....., je vous conseille d'aller voir le lien.......".
Ok, mais où l'a-t-il trouvé sur AMELI.FR cette réponse?