Creation de compte Ameli :Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Bonjour ,

Cela fait une semaine que j'essaie de créer un compte Ameli pour commander une carte vitale, mais lors de la dernière étape j'ai ce message : "Envoi du message: Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Est ce que vous avez une date de rétablissement du service ? ou bien un autre moyen pour créer un compte ?
Merci

ThaM

Bonjour ThaM,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous prie de nous en excuser.

Si le problème persiste, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, muni d'un RIB afin de procéder à l'ouverture de votre compte.

Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

p7m13

Plus de 3 ans après la création de ce topic, je subis exactement le même souci que l'auteur du topic : impossible de lire chaque message reçu. Je vois le titre du message puis 'Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard' quand je veux lire le message. Ceci depuis une semaine
J'en avertis ameli en leur fournissant mon email ... Ameli continue à m'écrire des messages que je ne peux lire. Bravo la france. Je recherche pourtant peu de chose : un humain capable de lire le français et souhaitant travailler une ou 2 heures par jour. C'est manifestement trop demander
QUELLE HONTE !!!!!!!!

Fati

Bonjour,

Pour les personnes qui ont encore ce problème, le mien a été resolu lorsque j'ai accepté tout les cookies qu'on nous demande.
Il suffit de raffraichir la page ou de cliquer suir le logo ameli pour que ça vous propose l'optipon.

En général sur les sites je clic sur "tout refuser" et ben sur Amelie il faut accepter.

aiext

Je pense que ce problème n'est pas dû à un navigateur en particulier ! je crois avoir la solution : ne pas utiliser un vieux favori !! je vous conseille donc de repartir toujours de https://www.ameli.fr/, ensuite cliquer sur le bon homme rose pour vous connecter. Ca a marché pour moi !