avc sur le lieu de travail ?

comment est pris en charge lorsque l'on fait un avc sur le lieu de travail ? déclaration d'accident de travail ou en maladie classique. pec par le samu vers hôpital. merci cdlt

nicky

Bonjour nicky,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Démarches à effectuer lors d'un accident du travail".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

nicky

les réponses données ne correspondent pas à ma question. un avc sur le lieu de travail est-il pris en accident de travail. merci. cordialement

Bonjour nicky,

Une étude de dossier est nécessaire afin de déterminer si la survenue d'un accident vasculaire cérébral (AVC) sur le lieu de travail peut être reconnu comme accident de travail.

Je vous reporte à la réponse apportée par Anaële, expert ameli, dans le post ci-dessus afin de connaître les démarches pour déclarer un accident de travail.

Bonne continuation