J’ai perdu mon frère en 2010, il a laissé deux enfants dont un garçon qui avait 11 ans ? Comment avoir le capital décès

Que doit je faire pour que mon neveu peut percevoir le capital décès de son mort en 2010, sachant que mon neveu n’avait que 11 ans et aujourd’hui il a 19 ans ! À qui dois je m’adresser ??

Wissal2008

Bonjour Wissal2008,

Les bénéficiaires non prioritaires disposent d'un délai maximum de 2 ans, à compter de la date du décès, pour demander le capital décès.

Je vous invite à lire l'article intitulé "Décès d’un proche : prestations et formalités" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

ce n'est plus possible. le délai pour faire la demande est dépassé.