Prothèse de hanche

Bonjour :
Suite à un At j'ai fais une prothèse de hanche totale de jambe droite (AT qui a duré 6mois)
Après deux ans de maladie la sécu en mis en invalidité 1 .
(Prothèse de hanche mal positionné :53°
Une inégalité de longueur de jambe de 2,8ctm.
Je suis obliger de marcher avec une béquille.
Je peux plus conduire .
Mal de dos !!!
J'ai contesté la décision de sécurité au tribunal de contentieux .
Il y'a une semaine je reçu l'accord de deuxième catégorie.
Et le lendemain j'ai reçu une réponse de CPAM en me disant qu'il peuvent faire appel !!!si oui combien ça dure
Ma question : la CPAM peut annulé le jugement de T C ????
Cordialement.

hobi2018

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour hobi2018,

Si vous avez saisi le tribunal du contentieux de l’incapacité (TCI), chaque partie a un délai de 1 mois pour contester cette décision.

En cas de contestation de la décision rendue par le TCI, votre dossier sera transmis la cour nationale de l'incapacité et de la tarification de l'assurance des accidents du travail (CNITAAT).

Je vous invite à lire l'article "Comment contester une décision ?" sur ameli.fr

Bonne journée