départ de la mgen

Bonjour
j ai fais une résiliation à la mgen pour une autre mutuelle à compter du 01/01/2019 je ne sais pas comment cela se passe pour la sécurité sociale.
Est se que je dois vous envoyer une demande d adhésion ou cela se fait automatiquement ou autre chose.
Sachant que je travail comme adjoint technique territorial dans un collège des Yvelines et que ma nouvelle mutuelle est proposé par le département des Yvelines.
J espère que vous m aurez compris.
Je me tiens à votre disposition.
J attends votre réponse
Bien cordialement

fanfan1966

Bonjour fanfan1966,

Afin que votre mutuelle se connecte sur votre dossier d'Assurance maladie, je vous invite à à télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli.

Cette attestation sera à faire parvenir à votre organisme complémentaire.

Vous pouvez vérifier la connexion de votre organisme complémentaire sur votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée