Dossier d'assurance maladie incomplet !

J'ai déposé une demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie pour la 1er fois depuis octobre 2018 avec un visa regroupement familial OFII de 3 mois, à l'accueil il ont vérifié mon dossier tout etait parfait! Aujourd'hui je reçois un courrier avec tous mes documents déposés !! Demandant de compléter une copie de titre sejour et de joindre la partie de visa ou figure le cachet de OFII ! J'ai rien compris ! Le cachet ou les vignettes conserne que le ressortissant d'un conjoint Français et non pas un conjoint étranger valant d'un titre sejour comme mon mari. Que je dois faire ?

Rafika

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Rafika,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire de résidence afin de faire le point sur votre dossier.

Le tampon de l'OFII (office français de l'immigration et de l'intégration) est nécessaire afin de justifier d'un résidence régulière pour toute personne titulaire d'un visa long séjour valant titre de séjour.

Vous pouvez visualiser les accueils proches de chez vous dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée