Puis je prétendre au congé maternité après un congé parental et une absence injustifiée de 1 mois et demi?

J'ai une situation un peu spécial, j'ai travaillé de mars 2016 à février 2017 en suite arrêt de travail pour grossesse compliqué de février 2017 à septembre 2017 puis congé maternité de septembre 2017 à mars 2018 puis congé parental indemnisé de avril 2018 à juillet 2018 puis congé parental non indemnisé de août 2018 à octobre 2018 puis absence injustifiée de novembre 2018 à aujourd'hui. Je pensais faire un abandon de poste comme conseiller par pôle emploi mais j'ai appris que je suis enceinte. Début grossesse bb4 le 7 septembre. Je pensais avoir le temps de me mettre au chômage après mon licenciement sauf que je vient d'apprendre que j'attend des triplés. Du coup sa me fait un début de congé maternité vers le 21 décembre. J'ai l'impression d'être bloquée et que je vais rien pouvoir touché pendant mon congé maternité.
Qu'en pensez-vous?

Blueprincess

Bonjour Blueprincess,

Votre dossier étant complexe, je vous invite à prendre un rendez-vous personnalisé avec un technicien de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr dans la rubrique : "adresses et contacts".