Démission pendant congé maternité

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si en congé maternité on doit effectuer un préavis de départ en cas de démission pour un autre poste au terme du congé maternité? si tel est le cas doit on se référer à son contrat de travail ( car la durée de mon préavis est bien inscrite dessus) ou y a t il un préavis réduit dans le cas d'un congé maternité?
A quel moment doit on prévenir l'employeur?

sarah94

Bonjour sarah94,

Vos questions ne relèvent pas de la législation de l'Assurance Maladie, mais du droit du travail. Nous ne sommes donc pas habilités à y répondre sur ce forum.

Pour obtenir des renseignements à ce sujet, vous pouvez contacter directement votre employeur ou consulter le site du Ministère du travail.