Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

rechute pour dépression après un accident de la main

Après consolidation de mon état (écrasement de la main par machine ) en octobre . Le psychiatre me diagnostique une dépression réactionnelle dû à l'accident en novembre . La rechute de l'accident de travail prescrite par le docteur sera t-elle acceptée ?
Merci

faseyba

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4372 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour faseyba,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, peut déterminer si votre rechute sera reconnue ou non.

Pour en savoir plus sur la rechute d'un accident du travail, vous pouvez consulter cette rubrique du site ameli.fr : "Quelles formalités en cas de consolidation, rechute ou guérison ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, est ce que vous avez pu avoir réponse à votre question, étant en consolidation mon psy souhaite tout de même rallonger l'AT pour la même raison que vous. Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour jb02,

Si il y a constat d'une aggravation de la lésion ou apparition d’une nouvelle lésion, vous trouverez des précisions dans ce topic concernant la rechute et les démarches pour la déclarer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous suggère également la lecture de cet article de notre site ameli.fr : Les démarches en cas de prolongation, consolidation, rechute ou guérison.

Bonne journée.