Indemnités Journalières + RSA ?

Bonjour,
Je viens a vous pour une question qui ne trouve pas de reponses.
Pour vous expliquez ma situation :
-Benificiaire du RSA depuis Octobre 2017
-Puis à cause d'un accident grave de la route en arrêt Maladie depuis Septembre 2018 avec versement d'indemnités journalière depuis Octobre 2018.
Jusqu'à ce jour je cumule RSA et Indemnités Journalières puisqu'a la dernière déclaration trimestrielle de ressource en Septembre, je n'avais encore rien touché de la part de la CPAM.
La prochaine déclaration trimestrielle arrivant à grand pas, je vais donc bien déclaré avoir touché des IJ en Octobre, Novembre et Décembre de cette année. Ma question est la suivante :

  • Peut on légalement cumuler RSA et IJ ?
  • Mon RSA va-t-il être suspendu ?
  • Si oui vais je devoir rembourser les trois dernier mois perçu ?

Je vous remercie par avance de vos lumières sur ce douleureux problème qui hante mes nuits.
Bien cordialement.

Adrien21

Bonjour Adrien21,

Vos questions ne relevant pas de la législation de l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas habilités à y répondre sur ce forum.

Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf) pour obtenir des renseignements sur le versement du revenu de solidarité active (RSA).