Soins en France pour un algérien de 70 ans ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mon beau père donc le papa de mon conjoint peux bénéficier des soins en France. Il vit en Algérie et c’est un ancien diplomate en retraite. Il a 70 ans et ses enfants vivent en France. Ma question à t’il le droit de bénéficier des soins gratuits en France ? si oui quel sont les démarches a suivre. Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement

Rahim12082013

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Rahim12082013,

Si votre beau-père est diplomate à la retraite, il ne dépend pas du régime général de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter directement son organisme de sécurité sociale pour obtenir des informations.

Pour en savoir plus sur la protection sociale des diplomates, vous pouvez consulter le lien suivant : "France Diplomatie".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant