Je n'ai pas encore sécurité social

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je suis étudianté étrangère, dans le mois d'octobre j'ai fait mon dossier mais a été refusé, depuis là que j'essaie dans le site internet mais je n'arrive pas a charger les documents, aussi je suis allé plusieurs fois au bureau de l'assurance maladie et pas solution :(

Maria

Bonjour Maria,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données pour des raisons de sécurité informatique. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier. Pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de contacter de nouveau votre CPAM ou de prendre rendez-vous dans un accueil.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".