Pour demander mon carte Vitale

Bonjour, monsieur /madame, j’ai déjà acheté CEVC, et j’ai déjà fait médecine prévention .Mais ,après je suis inscrit sur étudiant-étranger ameli, il me donne un réponds 《 Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription car votre situation ne le permet pas : Un numéro d'immatriculation vous a déjà été attribué.
Nous vous invitons donc à prendre contact avec la caisse du lieu de votre résidence.
Votre correspondant de la sécurité sociale étudiante.》Mais je ne peux pas voir mon numéro d'immatriculation . Donc je ne sais pas comment faire, vous pouvez m’aider, s’il vous plaît ?merci beaucoup !

cieljun

Bonjour cieljun,

Le site etudiant-etranger.ameli.fr s'adresse à des étudiants qui n'ont jamais été immatriculés.

Afin de prendre connaissance de ce numéro, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.