Fin arrêt de travail et indemnisations pôle emploi

Bonjour,

actuellement en arrêt de travail depuis 1 mois et jusqu'à la fin du mois de décembre, suite a une blessure au bras, j'étais auparavant indemnisé par Pôle emploi.
Aujourd'hui de vais mieux et concidere que je suis valide pour toute recherche d'emploi.
Je souhaite donc savoir si je peux annuler, avant son terme, un arrêt maladie (en ayant consulté mon médecin traitant évidemment) ?

Si cela est possible, qu'elles démarches devrais je accomplir et quels sont les délais de prise en compte par l'assurance maladie du changement de situation ?
Merci

Florianhs54

Bonjour Florianhs54,

Notre expert ameli, Roxane, a apporté une réponse sur l'annulation d'un arrêt de travail, cette réponse s'applique également dans le cas d'un arrêt prescrit pendant une période de chômage.

Bonne journée

Autres réponses

Florianhs54

Personne n'a la réponse ?
Pas même une personne de la CPAM?

?