l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus a me connecter à mon compte

Bonjour. J'ai créer mon compte Amélie en 2013. C'est dernier mois j'ai voulu me connecter sauf que je ne me souvenais pus de mon mot de passe. Impossible de le retrouver. Du coup, j'ai fait une demande de nouveau mot de passe, a l'époque je n'avais pas mi d'adresse mail, du coup, je devais recevoir d'ici un délais de 8 jours mon nouveau mot de passe par courrier. Mais je n'ai toujours rien reçut. Merci d'avance.

Chouki

Chouki

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chouki,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous enverra immédiatement un code provisoire par SMS.

Vous retrouverez, dans ce didacticiel, toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant