Agence LMDE Rennes ne répond pas ma lettre

Je suis un étudiant étranger qui étais inscrit à l'enseignement en France et affilié à LMDE l'année dernière. C'était ma premiére inscription et j'ai eu un numéro sécurité sociale provisoire. Cette année je devrai faire le stage où j'ai besoin du numéro définitif, afin de demander la carte vitale. Cependant, j'ai envoyé tous mes documents à LMDE 35070 Rennes CEDEX 9 en octobre et je n'ai reçu rien après un mois.
Ensuite, je me suis inscrit à etudiant-etranger.ameli.fr et transféré tous mes fichiers en PDF. Après une semaine, ce site web m'a envoyé le mail qui m'a dit que je suis déjà affilié à LMDE donc mes dossiers sont abandonnés.
Pouvez-vous me dire, à quelle agence dois-je m'adresser ? Ou bien, dans quel site web puis-je m'inscrire pour avoir le numéro définitif ?

SylvainZ

Bonjour SylvainZ,

Si vous étiez déjà inscrit auprès une sécurité sociale étudiante l'année précédente, vous restez rattaché à celle-ci pendant l’année universitaire 2018-2019. Vous serez automatiquement rattaché au régime général au 1er septembre 2019.

Je vous invite à contacter la Mutuelle des étudiants (LMDE) pour faire le point sur votre situation et connaitre les délais d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif.