l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Problème activation de compte Ameli

Bonjour,

Une adresse mail a été renseignée lors de la première inscription
Un message indique que un mail a été envoyé (valide pour 24h) afin d'activer le compte
Cependant, aucun mail n'est arrivé ..
Il y a t'il un délai pour l'envoi ?
Merc
G

Gilloudu21

Gilloudu21

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gilloudu21,

L'envoi de ce mail d'activation est immédiat. Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier si ce courriel n'aurait pas été redirigé dans la corbeille des courriers indésirables de votre messagerie.

S'il s'avère que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 afin qu'un nouveau mail de validation vous soit envoyé.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile