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Bonjour,
Une adresse mail a été renseignée lors de la première inscription
Un message indique que un mail a été envoyé (valide pour 24h) afin d'activer le compte
Cependant, aucun mail n'est arrivé ..
Il y a t'il un délai pour l'envoi ?
Merc
G
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Gilloudu21,
L'envoi de ce mail d'activation est immédiat. Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier si ce courriel n'aurait pas été redirigé dans la corbeille des courriers indésirables de votre messagerie.
S'il s'avère que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 afin qu'un nouveau mail de validation vous soit envoyé.
Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Bonne journée.
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