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Bonjour,
Ma fille a reçu un mail de l'adresse suivante "assurance-maladie@info.ameli.fr"
On lui demande pour conserver ses droits de retourner le mail avec des pièces justificatives :
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Bonjour,
Des contrôles sont en effet effectué auprès de nos assurés. Vous en apprendrez plus sur ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1705734-demande-justification-identite-residence-stable-france
En revanche, ce genre de demande vous est transmis par courrier postal ou via la messagerie de votre compte ameli.
La seule chose que vous avez pu recevoir sur votre boîte mail est un e-mail vous indiquant l'arrivée d'un nouveau message sur votre compte ameli.
Aussi, pour avoir confirmation de la provenance de ce message, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.
Bonne journée,
Clara
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Voir le profilBonjour,
Je le répète, c'est bien par mail que ma fille a reçu la demande et c'est bien ce qui m'étonne.
Quant à appeler la CPAM c'est déjà fait. la personne que ma fille a eu en ligne n'a pas été capable de lui sortir autre chose que "Je ne sais pas...", même pas un "je renseigne" ou "je vous passe le service ..." (Quelle incompétence !)
Ma fille a également laissé un message sur son compte AMELI, aucune réponse à ce jour. (Quel suivi !)
Du coup, nous avons fait un courrier à la CPAM avec le mail et les documents demandés en s'étonnant de la demande par mail, surtout avec la campagne anti-phishing actuelle mise en avant sur le site AMELI.
Je trouve particulièrement inadmissible que personne ne soit capable de nous renseigner.
Cordialement,
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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