l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Teletransmission bloqué: changement de mutuelle

Bonjour, en 1er janvier 2016 j'ai changé de mutuelle suite au changement de choix de mutuelle des salariés au travail. Ceci créer un problème avec le télétransmission: l'ancienne mutuelle est encore sur mon compte ainsi que la nouvelle. J'ai effectué les démarches (envoie des papiers et demandent par courrier récommandé AR) à plusieurs reprises afin que l'ancienne mutuelle retire leur nom de mon dossier. Ils ont allégement effectué les démarches et à chaque reprise m'envoyer des courriers en m'informant qu'ils ont bien effectué les démarches nécessaires de leur côté.

J'ai également contacté le CPAM 92 afin de regler la situation. Cependant, après multitude reprises rien n'a changé: la télétransmission reste bloquée car les deux mutuelles restent en chevauchement.

L'ancienne mutuelle insiste qu'ils ont effectué les démarches. La nouvelle mutuelle insiste que c'est au CPAM et l'ancienne mutuelle de faire quoi que ce soit. Le CPAM 92 insiste que ce n'est pas à eux de faire quoi que ce soit et c'est à l'ancienne mutuelle de faire les démarches.

Ces discussions ont été répété plus de 10 fois dans l'espace de 2 ans, et rien ne change. Je suis à court d'idée. Pourriez vous m'aider si vous savez la solution à faire svp?

J'ai effectivement envoyé plusieurs courrier récommandé à tout le monde et rien ne change.

Merci beaucoup!

petite-elfe92

petite-elfe92

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Roxane
Roxane

Roxane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1858 réponses publiées

J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.

Voir le profil

Bonjour petite-elfe92,

Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation ou saisir le conciliateur de votre caisse selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile