Je ne peux pas créer mon compte ameli?

J'étais ayant droit de mon mari. Je dois maintenant créer mon compte ameli mais quand je rentre mon nom et prénom, ma date de naissance et mon code postal on me dit que des infos est erronée mais je ne sais laquelle. J'ai vérifié mes renseignements, essayé avec mon nom de femme marié et aussi mon nom de jeune fille j'ai essayé sans mon prénom et rien n'y fait. J'ai déjà contacté le 3646 qui me dit de me créer un compte. Je tourne donc en rond. Que puis-je faire. Par avance merci de votre réponse.

germaine

Bonjour germaine,

Si malgré l'aide en ligne vous ne parvenez pas à créer ou à accéder à votre compte ameli, je vous invite à renouveler votre appel au 36 46, munie de votre carte Vitale.

Un conseiller de votre caisse vérifiera la mise à jour de votre droits et pourra vous adresser un code d'accès par SMS. Vous pourrez alors vous connecter directement sans avoir à créer votre compte ameli

Bonne journée.

Autres réponses

clemain

Bonjour
Mon fils n'a pas de compte AMELI et a perdu sa carte. On me demande des numero existant sur la carte qu'il n'a plu. On s'est déplacé à l'agence, on nous a repondu de créer un compte. C'est le chat qui se mort la queue
Merci de m'éguiller
Cordialement

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour clemain,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée concernant la perte du numéro de sécurité sociale.