Pièces justificatifs pour ma demande de cmuc

Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai fais une demande de CMUC. J'ai reçu un courrier ou il me demande de renvoyer " les justificatifs de ressources de mes parents" est-ce qu'il s'agit juste de la déclaration d'impôts de mes parents ou d'autre chose. Sachant que sur le courrier il demande aussi l'avis d'impôt de 2018 mais il ne précise pas celui de qui (le mien et/ou celui de mes parents)?
Merci de votre réponse

MAMARA

Bonjour MAMARA,

La déclaration de ressources de votre demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) doit comporter toutes les ressources nettes perçues par tous les membres du foyer (tel qu'il est composé au moment de la demande) au cours des 12 mois civils précédant la demande, que ces ressources soient imposables ou non et qu'elles soient perçues en France ou à l'étranger ( les salaires ou toute autre forme de revenus, les aides financières y compris les dons d'argent, les ventes d'objet dans un but commercial et les gains aux jeux).

Vous devez également jondre les avis d'imposition.

Vous trouverez plus d'informations sur la CMU complémentaire en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "CMU complémentaire : conditions et démarches".