je n' arrive pas a creer de compte améli?

bojour,
je n' arive pas a creer de compte améli pour ma belle mere

Judy

Bonjour Judy,

Nous n'avons pas accès aux dossiers des assurés sur ce forum et ce par mesure de sécurité et afin de garantir la sécurité des informations et la confidentialité de chacun.

De ce fait, pour faire le point sur l'accessibilité à son compte ameli, j'invite votre belle-mère à contacter un conseiller de sa caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 munie de sa carte Vitale. Après vérifications, il pourra lui transmettre un nouveau code d'accès directement par SMS.

Tous les autres moyens de contact sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".