La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
La CPAM a confirmé avoir reçu mon RIB a jour il est d ailleurs confirmé sur mon espace cependant les remboursements annoncés dans celui n arrivent apparemment pas sur mon compte bancaire même avec passage de la carte vitale à jour
De plus J ai reçu une facture de la totalité des frais d hospitalisation de ma fille alors qu elle est rattaché à mon compte et donc assuré social que faire
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour anneange91,
Une fois votre nouveau relevé d'identité bancaire enregistré, un délai est nécessaire pour obtenir les paiements en attente.
Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts"
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profil« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/11/2018
Voir le profilanneange91 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?