Epouse conjoint francais enceinte 7 mois

Bonjour mon épouse est arrivée le 9 Novembre en France et est enceinte de 7 mois ... le delais de 3 mois est trop long pour la prise en charge.... Quelle solutions a-t-on pour la prise en charge securité sociale
merci

Driverstef

Bonjour Driverstef,

Dans votre situation, l'idéal serait de faire le point avec votre caisse de résidence sur le dossier d'affiliation suivant les pièces transmises et le visa en évoquant la situation de votre épouse.

Plus de renseignements sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Protection sociale à l'accueil en France".