Convocation service médical arrêt de travail

Bonjour
En arrêt suite à un accident du travail j’envisage une reconvertion professionnelle en concertation avec le medecin du travail et l’assistante sociale de la medecine du travai je viens d’envoye mon dossier de demande de financement au Fongecif et cignalé à ma cpam ma demarche en vu de faire un bilan de compétences mais je n’ai pas encore de réponse, je vien de recevoir une convocation par le service médical arrêt de travail. est ce que celui ci pourrait ordonner ma reprise de travail ce qui compromettrait mon projet de reconversion?

Mimi

Bonjour Mimi,

Je vous invite à en discuter directement avec le médecin conseil lors de votre entretien.

Vous pouvez également consulter ce topic relatif à la convocation au service médical.