rattachement AME

bonjour,
je suis bénéficiaire de l'aide médicale de l'état, je suis en période de renouvellement et je compte rattacher ma fille née en 2018 et ma femme qui as sa carte aide médicale mais qui contient un numéro de sécu vu qu'elle avait la carte vitale avant, alors ma question est la suivante: lors du renouvellement est ce que ma femme gardera toujours son numéro de sécurité sur la nouvelle carte ame ou elle aura mon numéro provisoire ? merci d'avance pour votre répons.

marok1

Bonjour marok1,

Le numéro de sécurité sociale est attribué à un seul individu ; par conséquent il y a de très fortes probabilités que votre épouse conserve celui qui lui avait été attribué.

Cependant, si votre épouse souhaite faire un point personnalisé sur son dossier, elle a possibilité de contacter sa caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Plus d'informations sont également disponibles sur ce même site dans l'article consacré à l'aide médicale de l'État (AME).