Dossier refusé

Bonjour, mon dossier a été refusé pour je ne sais quelle raison, pourtant j'ai bien rentré tout les documents dans les normes. L'assistante m'a dis que le dossier à été refusé puisque j'ai fais des démarches chez la CAF en même temps et que la CAF m'a attribuer une numéro de sécurité sociale mais comment faire pour obtenir mon attestation d'affiliation ?
Merci !

Reda30

Bonjour Reda30,

Quand le processus d'immatriculation est enclenché par la caisse d'allocations familiales (Caf), c'est cet organisme qui s'occupe de votre dossier jusqu'à l'obtention de votre numéro de sécurité sociale définitif. Pour obtenir des informations sur cette demande d'immatriculation et obtenir votre numéro de sécurité sociale, vous devez contacter la Caf.

Concernant l'ouverture de vos droits à l'Assurance Maladie et l'obtention d'une attestation de droit, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".