Pourquoi me demande t on les fiches de paie

En invalidité 1er cat j ai rempli ma déclaration de ressource et de situation en octobre pour la période 1.7.18 au 30.09.18 et voilà que je reçois un courrier qui me demande les fiches de paie pour cette période.. je ne comprends pas pourquoi...j avais demandé par mail si la rente prevoyance ( perçu après la déclaration pour cette periode) doit être déclare et on m a répondu par mail que non ..Je suis perdu va t on me supprimer ma pension??

Mady

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Mady,

Votre caisse peut en effet vous demander des justificatifs en plus de la déclaration de situation et de ressources que vous remplissez sur l'honneur.

Je vous invite à consulter ce topic qui vous renseignera sur le salaire de comparaison.

Pour plus d'informations et un accès à votre dossier personnel, vous pouvez contacter un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

la CPAM a le droit de faire un controle entre pièces justificatives et déclaration.
Cela ne veut pas dire que votre pension va etre supprimée ou autre