Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de Carte Vitale depuis 3 ans/Etudiante Etrangere/

Bonjour
J'arrive pas avoir une carte vitale depuis 3 ans . Je suis toujours une etudiante depuis ces 3 ans et j'ai bien acheté l'assurance securité sociale etudiante chaque année .
J'ai aussi demandé l'inscription sur etudiant-etranger.ameli.fr mais j'ai reçu un email "Nous ne pouvons donner suite votre demande d'inscription car votre situation ne le permet pas : Un numéro d'immatriculation vous a déjà attribué ."
Donc je présume que l'ameli avait envoyer le numéro d'immatriculation à l'address précédente et malheureusement j'avais déménagé après 4 mois.
Maintenant j'habite toujours à Malakoff . Comment je peux avoir ma carte vitale?
Merci beaucoup

Rocky

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rocky,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre organisme étudiant.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Étudiant : votre prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hartnett

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère et depuis Septembre 2020, je n'ai toujours pas mon attestation définitive et ma carte vitale. Nous sommes en 2021, et mon attestation provisoire expire en Septembre 2021.
Je ne comprend pas pourquoi ce retard d'un an. J'appelle le service client mais personne ne me répond. Il faut absolument que ce problème se règle car je dois utiliser ma carte pour des soins.
Merci de votre retour rapide.
Cordialement

Bonjour hartnett,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si besoin, une nouvelle attestation de droits pourra vous être délivrée.

Je vous souhaite une bonne journée.