Arrêt de travail avant congé maternité

Bonjour
Sur mon arrêt pathologique le médecin a mis le cachet de l'hôpital mais sans le numéro Finess ni son nom et prénom ni signature...est ce que ça va poser un problème ?

Cece64

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Cece64,

L'identification et la signature du médecin prescripteur est en effet nécessaire sur un avis d'arrêt de travail.

Vous devez adresser sous 48h les volets 1 et 2 au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et le volet 3 à votre employeur ou à Pôle emploi si vous êtes au chômage.

Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre arrêt depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une belle journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant