Attestation de droit et Attestation de sécurité sociale est-ce la même chose ?

Bonjour à tous,

Je rempli des documents administratifs pour un contrat de travail et l'on me demande une attestation de sécurité sociale. Or, sur le site de l'Assurance maladie Ameli, je ne trouve qu'une attestation de droit à cette dernière ; est-ce la même chose ?

En attendant une réponse,

Très bonne journée à tous,

Tialine

Bonjour Tialine,

Je vous confirme que c'est bien la même chose.

Vous pouvez obtenir une attestation de droits depuis la page d’accueil de votre compte ameli en vous rendant dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Autres réponses

Elryn

oui c'est la même chose