Changemant de situation

Je vie actuellement en Suède et j’ai besoin d’un document particulier pour faire le transfert

Milingona

Bonjour Milingona,

Afin de vous répondre au mieux concernant votre situation, pouvez-vous nous préciser pour quelle raison vous vivez en Suède (études, emploi, détachement ...) ?

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Milingona

Je suis venu pour un emploi mais qui na pas duré longtemps mais mon partenaire vie en Suède et je eu mon enfant ici en Suède donc je c'est pas vraiment comment cela s’apelle peut être détachement !

Milingona

Je suis venu pour en emploi mais actuellement je suis sans emploi. Mon partenaire vie en Suède et nous avons eux notre enfants ici en Suède . On me demande un papier qui prouve que je ne reçois pas d’aide financière de la france pour mon enfant pour pouvoirs donc recevoir une financière de la suede ... Je sais pas vraiment comment cela s’apelle peut etre détachement ?

Bonjour Milingona,

Si votre demande concerne les prestations familiales, nous ne pouvons la satisfaire.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à prendre contact auprès de la caisse d'allocations familiales (Caf).

Si vous souhaitez obtenir un formulaire S1, afin de justifier de vos droits en France auprès de la Suède, je vous invite à contacter votre ancienne caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée