AT sans arrêt vers AT avec arrêt ?

Bonjour je suis en at sans arrêt de travail car commençant mon cycle de nuit je pensais que sa pouvais aller date de fin 2 Sem. Cause sciatique. Est ce que mon médecin peut me passer en at avec arret avant la fin de ces 2 semaines car je ne supporte vraiment plus la douleur .travail en ehpad

Jes2707

Bonjour Jes2707,

Si votre médecin estime que votre état de santé justifie d'un arrêt de travail, celui-ci a possibilité de vous établir un certificat médical en accident de travail. Si un certificat médical ne faisant état que de soins avait déjà établi pour cette même période, votre professionnel de santé devra vous établir un certificat médical rectificatif.

Pour information, sachez que vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée à vous.