l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Contrôle suite AT par employeur

Bonjour
Est ce que dans le cas d'un contrôle demandé par l'employeur nous laisse un avis de passage si pas de réponse ?
Je m'explique j etais à l' étage avec une entorse genou donc difficile de me déplacer rapidement j' ai entendu taper mais le temps d arriver au rez de chaussée plus personne et rien dans la boîte aux lettres
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nini5962,

Lorsqu’un assuré est contrôlé durant son arrêt et qu’il est absent de son domicile, un avis de passage est laissé dans la boîte à lettre par l'agent qui a effectué le contrôle et le versement des indemnités est suspendu dans l'attente de la réponse. Le motif de l'absence doit être communiqué à la caisse dans les plus brefs délais.

Si le motif de l’absence est recevable, la suspension des indemnités est levée. Si en revanche le motif n’est pas valable, la suspension est maintenue et un courrier mentionnant la décision de la CPAM (et donc les voies de recours) est envoyé à l’assuré.

Cependant, votre question nécessitant une consultation de votre dossier, et le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est par ailleurs d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour l'info