peut on creer avoir un compte amelie chacun, mon epoux et moi??

je viens de créer mon compte amelie et de poser une question pour mon epoux qui, lui , n'a pas de compte amelie! est il possible de lui créer un compte personnel?? ou est on obliges d utiliser tous les deux le meme compte??

Camargue30220

Bonjour Camargue30220,

Je vous informe que le compte ameli est disponible uniquement pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Si votre mari est assuré à l'un de ces régimes, je l'invite à prendre contact avec sa caisse de rattachement afin d'obtenir son code ameli personnel.

Si vous souhaitez de l'aide pour vous connecter sur votre compte ameli ou pour effectuer vos démarches, je vous conseille d'accéder au didacticiel ameli.