erreur cpam?

bonjour
j'ai eu un arret maladie initial de mon medecin traitant du 08 octobre au 12 octobre inclus (lundi au vendredi)
mon etat de santé ne s'etant pas ameliorer j'ai de suite repris rdv le samedi 13 mais complet j'ai eu rdv que le mercredi 17 ou mon medecin m'a prescrit une prolongation jusqu'au 29 octobre...cependant la cpam m'a enregistré ma prolongation en date du 17 (jour du rdv)
va t'elle me payer a partir du 17 et me retirer encore 3 jours de carence ou va t'elle raccrocher les wagons vu qu'il s'agit d'une prolongation?
merci

Priscilla60

Bonjour Priscilla60,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, vous trouverez votre réponse dans ce topic sur une prolongation qui ne suit pas immédiatement l'arrêt de travail qui précède. Vous y trouverez certes un cas différent du vôtre, cependant la régle à appliquer est la même.

Passez une bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Priscilla60

Bonjour malheureusement ca ne s'est pas du tout passé comme cela pour moi...fin arrêt initial le vendredi...nouveau rdv le mercredi (la prolongation a etait coché) la CPAM n'a pas tenu compte de la prolongation (trop d'écart entre temps...en même temps pas de place avant) j'ai perdu 4 jours (samedi dimanche lundi mardi)+3 jours de carences a nouveau (mercredi jeudi vendredi)...