FACTURE d'accouchement À PAYER ?

Bonjour,

J'ai accouché césarienne le 23 juillet 2018. je suis en situation irrégulière et j'ai mis ma demande d'obtention de L'ÂME en 09 octobre. le bébé est malade il a plein des consultations à faire, j'en ai fait 2 pour lui, y'en a d'autre consultations qui sont chères j'arrive pas à les faire. moi aussi j'ai des douleurs grâce à un fibrome . j'ai reçu 3 factures de l'hôpital mais celle de l'ccouchement pas encore, j'ai peur s'ils n'acceptent pas de me donner la carte ÂME parce que le jour où j'ai mis ma demande la dame qui a pris le dossier elle m'a dit vous n'avez pas le droits de la faire car j'ai le visa d'entrer vers l'Italie pas vers la France. est ce que ça c'est vrai ?? et j'ai aucune des sources pour payer la facture d'accouchement. qu'est ce que je dois faire??? . Repondez moi svp. et Merci.

Cordialement.

Kinzou

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Kinzou,

Votre situation étant complexe, c'est l'avis de votre caisse qu'il convient de prendre en compte.

Votre dossier nécessite une étude approfondie. Je vous invite à prendre un rendez vous personnalisé avec un conseiller qui vous orientera vers les démarches à effectuer.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

Kinzou

Repondez moi SVP