Refus d’arret Maladie

Bonjour. Mon médecin m’a mise en arrêt maladie 2 jours. Mais mon entreprise m’a appelé pour me dire que je n’avais pas le choix que d’etre la demain car il leur était impossible de me remplacer. Que faire ?

Cxralia

Bonjour Cxralia,

L'entreprise ne peut pas vous empêcher d'être en arrêt de travail. Je vous invite à vous rapprocher des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) ou de vos représentants du personnel afin de faire le point sur la question d'un point de vue légal.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant